Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
30 mars 2010

"nos yeux c'est toute une histoire"

En ce moment je ne suis pas vraiment tres productive

mais voici quand meme une page finie juste ce soir apres le départ

des loulous que je garde

c'est un style un peu nouveau pour moi

mais elle me plait vraiment cette page

surtout par son message à mon fils

je ne suis pas toujours aussi bavarde ...

aller je vous la montre

nos_yeux_c_est_toute_une_histoire_

quelques détails

DSC02582

DSC02563

DSC02583

DSC02581

Merci de vos messages ici

ça me touche beaucoup

bonne soirée

bisous

flo

Publicité
Commentaires
F
vos yeux sont super beaux et ta page <br /> aussi !! je t'aime<br /> ta fille
P
elle est tres belle cette page<br /> j'adore le pepier de fond !<br /> bizzz
L
superbe association de couleurs et des détails ravissants !<br /> bizzzzzz
I
superbe ! très bon choix de couleurs, j'adore la mise en page et cette branche et ses petits zozios ! j'adore !!!
F
c'est une bien magnifique page!! J'adore tout sur cette page! bravo!
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité