Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
24 septembre 2008

taguéeeeeeeeeeeeeeeee!!!!

Taguée !

J'ai été taguée par  tutticuanti la vilaine petite curieuse qui veut tout savoir pour pas un rond. lol

La règle est la suivante : Chaque personne taguée doit mentionner six choses ou habitudes la concernant et taguer six autres personnes après les avoir averties sur leurs blogs. Elle précisera dans son article qui l'a taguée (j'ai été taguée par...) et le  nom des personnes qu'elle tague à son tour (je tague...). Une fois l'article terminé, elle invitera les taguées à visiter son blog pour prendre connaissance du règlement.

Je suis passionée... par  le scrap

Je suis fan... de Bénabar

Je rêve... de faire ce que j'ai vraiment envie de faire ...

J'adore...  mes enfants plus que tout

J'aime... papoter avec mes copines !!! passer des heures devant mon ordi

J'aurais adoré... vivre une grande aventure ......

A MON TOUR, JE TAGUE :

VERO

NAT

MAYA

SABRINA

GALLOU

ISA ET SON SCRAP

à vous les filles

bizzzzzzzzzz

flo

Publicité
Commentaires
S
bon aller je vais me lancer <br /> biz
G
c'est malin!<br /> <br /> bon là hui pas du tout du tout en état, mais promis demain je relève le tag!<br /> bizhbizh
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité