Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
28 juin 2009

une dictée ...

Pour le forum pause scrap

j'ai crée une dictée

je voulais vous la faire partager

voila la liste
1 fond 30x30 cm
1 papier A de 22 x 22 cm
1 papier B de 20 x 20 cm
1 papier C de 23.5cx 7 cm
chute de papier , tampons , encres , embellissements (boutons , fleurs, perles de pluie , flippettes... )
Lettres pour le titre
et une photo portrait 10x15cm



1 :
Dans le papier A faire un carré de 20x20cm avec 2 cotés festonnés qui forment un angle.
L'encrer et le coller sur le fond à 4.5cm du bord gauche et 4cm du haut, l'angle festonné est vers le bas à gauche ...


2 :
Encrer le papier C, coller le à 5.5 cm du haut et 3.5 cm du bord gauche dans le sens de la longueur .les 23,5 cm étant dans le sens horizontal.

3 : Dans le papier B faire 3 ronds évidés : 1 de 16 cm de diamètre, 1 de 12 cm de diamètre et 1 de 10 cm de diamètre.
Les poncer.
a) Coller le grand rond à 1cm du bas de la page et 2.8 du bord gauche
b) Coller le moyen à 0.5 cm du bord droit et à 4 cm du bas de la page
c) Coller le 3 eme et plus petit rond à 7.5 cm du bord droit de la page et à 6 cm du haut de la page


4 :
Poncer les bords de la photo et la coller à 5.5 cm du bord droit et 5.5 cm du bas de la page

5 :
Placer le titre à cheval sur le papier C et le papier A
il peut faire la taille que vous voulez ...


6 :
Faire un regroupement de petits embellissements , petit tag , petit rond de papier, boutons , fleurs ... à l'angle droit en bas de la photo

7 :
Faire un autre regroupement d'embellissements à l'angle du papier A en bas à gauche , intégrer un tampon mot

8 :
Vous pouvez mettre un journaling dans le rond moyen qui se trouve à droite de la photo , mettre 2 flippettes sur le coté gauche de la photo , un tampon à l'angle droit en haut de la photo
Voilà votre page est finie à vous de la personnalisée


J'espère voir bientôt vos réas

je vous montre la mienne dans quelques jours ...

si vous la faite laisser un lien vers votre blog pour que je puisse la voir

bonne soirée

bisous

flo

Publicité
Commentaires
F
je ne vais pas tarder à la mettre sur mon blog <br /> parce que déja plusieurs filles l'ont fait et que si tu vas sur leur blog tu peux la voir <br /> bizzzzzzzz<br /> flo
S
Sympa cet idée, il y a une date limite avant que tu montres le modèle?
M
Sympa une dictée, je la mets de coté pour l'été
F
N'hésitez pas les filles, elle est super sympa cette dictée ! merci à toi Flo ! bisous
M
C'est sympa de la mettre sur ton blog !!! je ne laisse pas de lien, car tu es déjà venue sur mon blog !!<br /> <br /> Merci et bisous
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité