Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
6 octobre 2009

encore un hihi

Je veux parler d'un scrapduo

mais je me régale toujours autant

je l'ai fait en duo avec Nat

les consignes étaient

-au moins 5 boutons

-des arabesques

-un journalingcaché ou visible

-page de livre

-magic mesh ou empreinte de magic mesh

-un feston

voivi ma page

avec une photo que je voulais scrapper depuis plusieurs mois ...

Tatate_Marraine_Florence

quelques détails:

100_5528

100_5521

100_5522

100_5523

100_5526

Bienvenue à mon 41 eme abonné...

Merci de vos messages et de votre passage

c'est toujours tres agréable de vous lire

et tres motivant

Bonne journée

bisous

flo

Publicité
Commentaires
M
WAOUHHHHHHHHHHtrès belle <br /> bravo MD
G
vraiment superbe !!!!!!!!! tes réas sont très réussies !!! bravo
N
super jolie ta page ma flo!<br /> bisous
P
Tu es bonne Tatate Marraine Florence...<br /> papa & maman
C
Une page super belle vraiment j'aime beaucoup ! Bravo à toi pour cette mise en avant de ta filleule. Bises. Cako
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité