Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
5 février 2010

une page juste pour le plaisir

J'ai eu beaucoup de plaisir

à scrapper cette photo

de mon neveu Sohan

prise le matin de Noel

1er_noel_avec_toi

Je ne suis pas entièrement satisfaite du résultat

mais elle me plait bien cette page

quelques détails

DSC01678

DSC01677

merci de votre passage

de vos messages

bonne soirée

bisous

flo

Publicité
Commentaires
I
Elle est splendide ta page, que lui reprocher ? Je l'aime beaucoup !!!
K
très belle page j'adore
N
ytès jolie page et très colorée dans l'esprit noel
D
Une bien jolie page de Noël.<br /> Bises
B
Superbe ! Très tonique avec ces belles couleurs ! J'aime beaucoup !
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité