Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
20 février 2010

une autre page ...

Encore une page juste pour le plaisir

avec une photo que j'aime beaucoup

(meme si j'ai du mal à me voir dessus)

elle est chère à mon coeur cette photo de moi et ma petite soeur ...

avec_ma_soeur

un détail

DSC01908

Les photos ne sont pas nettes mais j'ai encore du mal à trouver les bons réglages sur mon nouvel appareil photo

Cette page est faite avec le kit du mois de janvier de la fée du scrap , j'ai rajouté le tag, le ruban ...

Merci de votre passage , de vos messages

je pars quelques jours mais je vous prépare une petite surprise à mon retour ...

bisous

flo

Publicité
Commentaires
M
magnifique tu as vraiment beaucoup de talent
L
Ta page est très belle !!!
K
douce et harmonieuse sont deux mots que j'ai envie de dire pour définir ta page et superbe aussi !!! scrapbiz !!!
N
je ne vais pas être très originale mais je suis ok avec tout le monde pour dire que cette page est extra!!
I
Elle est vraiment très jolie ta page !! Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité