Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
15 août 2008

un petit cadeau

Tout d'abord un grand merci pour vos messages sur mon dernier

mini ,le mérite est pour  Nath avec son superbe projet

je l'en remercie encore

et merci aussi pour vos messages de félicitation à mon fils TOM qui est tres heureux de vous lire .

Hier soir nous étions chez des amis

voici ce que je leur ai offert

un canvas 40x30cm

cadeau_bruno_nathalie

les détails

1

2

3

4

les photos ne sont pas de tres bonne qualitée, je suis désolée

merci de votre visite et de votre commentaire

bon week end

flo

Publicité
Commentaires
F
géniale ta page j'adore les pages bien remplies comme ça
F
Joli comme tout. Ils devaient être content du cadeau. Bises
V
Moi j'aime beaucoup,et alors les étoiles : je ne sais pas qui a eu l'idée mais très bonne idée hihihi...je m'en vais !!!!!!<br /> Très sympa ce petit canvas
S
ouah vraiment magnifique j'adoore!!!
B
superbe !!! <br /> Alors ils étaient contents ??
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité