Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
17 mars 2009

une page atelier fatiha

L e 7  mars dernier

j'ai assisté à la fée du scrap

à un atelier avec la talentueuse Fatiha

Noua avons réaliser un chassis de 30x30cm

avec un mini album intégré

je ne vous le montre pas encore ...

Mais je vous montre la page

dont elle nous a expliqué la technique l'apres midi

Je l'ai fini samedi dernier à la maison lors d'une crop-amies

nous étions 9 le matin et 6 l'apres midi

voici ma page

ensemble

les détails

a_ensemble_1

a_ensemble_2

a_ensemble_3

a_ensemble_4

a_ensemble_5

a_ensemble_6

Merci à toi fatiha pour ta gentillesse et ta générosité

A bientot pour le chassis

bonne journée

flo

Publicité
Commentaires
F
magnifique !!!!
S
Ta page est très jolie, je te l'ai déjà dit en vrai ;)
P
Page magnifique comme d'habitude! Le fond blanc va vraiment bien! Ce jeu de tags est superbe! Biz!
N
wwwaaa, c'est super beau !!! bizz
F
Splendide, tu as réussi là une fabuleuse interprétation,très vintage comme j'aime, bravo à toi Miss Flo!!!<br /> J'ai hâte de voir le chassis.<br /> Bisous.
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité