Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
15 mars 2009

une page pour le 1 er challenge

Sur le forum Pause scrap

Nanou nous a préparé un super challenge sur tout la mois de mars

afin de nous faire découvrir des rubriques

que nous avions pas l'habitude d'aller voir

pour le 1 er challenge il fallait faire ce sketch

cstef610

voici ma page

jardin_majorelle

quelques détails

101_0398

101_0401

Merci de votre visite

de vos commentaires 

je reviens demain vous montrer

une autre page

bon dimanche

flo

Publicité
Commentaires
E
oh que j'adore cette page!!!! trop belle (envie de voyager moi aussi)
T
superbe, comme tout ce que j'ai vu sur ton blog d'ailleurs ;-)
S
originale, colorée....bref, géniale comme toujours!!<br /> bizzz
N
Elle est encore plus jolie en vrai !!!<br /> Bravo !
F
on a l'impression de plonger dans la photo ta page est superbe !<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité