Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
19 mars 2009

le 4eme challenge de pause scrap

C'était un scraplift

c'est à dire qu'il fallait copier cette page

challenge_4

Voici ma page

__l_heure_du_th____la_menthe

et quelques détails

__l_heure_du_th____la_menthe_1___Copie

__l_heure_du_th____la_menthe_2

__l_heure_du_th____la_menthe_3

__l_heure_du_th____la_menthe_4

__l_heure_du_th____la_menthe_5

Merci de votre passage

de vos messages qui me font vraiment tres plaisir

j'ai encore d'autres pages à vous faire voir ...

bientot...

bonne soirée

flo

Publicité
Commentaires
P
Wahou ! Elles sont très belles ces pages !
Y
Magnifique! Superbes couleurs!
R
Coucou FLO !!<br /> Whaouuuuuuu Bravo pour ta page !! J'adore les couleurs, les embellissements, la photo enfin tout lol !! Je voulais te dire aussi que... je t'ai taguée !!<br /> Bisous<br /> Romane
E
cette page est très belle, avec tout l'esprit de Marrakech...
F
très sympa ta page !!!<br /> bisous
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité