Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
4 novembre 2009

chateau de princesse

Voici le cadeau offert à ma nenette

heaven

que j'ai gardé pendant 2 ans 1/2

je voulais qu'elle garde un souvenir de sa nounou

Il vient de mon imagination

dans le meme style que ceux que j'avais deja fait

mais avec beaucoup plus de relief

100_5706

a

c

d

h

i

g

g

j

k

m

n

o

p

q

r

s

100_5691

Il y a beaucoup de photos désolée

comme vous l'avez vu , dans une des boites il y a un mini

et un petit mot de moi

pour qu'elle le garde quand elle sera grande

Voilà , je suis heureuse car je lui ai donné ce soir

elle m'a fait un grand bisou

du haut de ses presques 3 ans

bonne soirée

et merci d'avoir regardé

bisous

flo

..........................................................

Publicité
Commentaires
J
waouh!!!je suis en admiration devant cette magnifique réa, les mots me manquent<br /> c'est super et quel travail tous ces détails<br /> c'est impressionnant<br /> Bises johanna
L
il est splendide aurait tu un tuto??? car aimerait faire ça pour le baptême de mon dernier (un grand préma)
F
Wow!!! Il est magnifique ton château!!! J'en ai le souffle coupé!!! Bravo!!
M
époustouflant et magnifique... il manque juste la photo des yeux quand tu as remis le cadeau... ils devaient scintiller de mille paillettes !!! bravo
N
SUPERBE je le découvre ce soir ; quel travail et quelle finesse dans les détails<br /> Un grand BRAVOOOOOOOOO <br /> Scrapbises
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité