Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
28 octobre 2008

cadeau d'anniversaire pour ma belle soeur

Lors d'un atelier en ligne sur le forum " Nos mille et une pages"

j'ai réalisé un cube

l'idée me plait beaucoup et je pense que je vais en refaire bientot

le voici

101_7794

101_7795

101_7789

101_7790

101_7791

101_7792

le détail des petits tags cachées

101_8065

sur le 4 eme j'ai mis un message perso......

Merci de votre passage

de vos messages , pour le derniers post mes enfants étaient vraiment tres heureux de lire vos commentaires

sur leurs pages ........

et moi je suis toujours aussi touchée par les votres

bonne journée

flo

Publicité
Commentaires
T
Quelle idée originale et étonnante ! Ce petit cube est superbe et c'est une trés belle idée cadeau pour ceux qu'on aime, bravo !<br /> Et des nouveautés par chez moi... Des tampons féminins, féminins pour tamponner partout, partout !<br /> Bises artistiques,<br /> Tatieva pour Katzelkraft
V
il est superbe
D
trop mimi!<br /> bravo<br /> biz
I
trop sympa ton cube !<br /> j'adore
F
une très belle idée de cadeau ! il est ravissant ! bravo Flo !
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité