Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
12 août 2009

une page sans photo...

Une première pour moi

et pas facile du tout en fait

j'ai répondu au Pages A Thème (PAT)

du mois d'aout

sur le  forum pause scrap

proposé par tutticuanti:

Voici donc le thème du mois d'août ! Il y a du soleil, c'est les vacances, c'est : L'ETE !!!!

Ce mois-ci, le thème sera donc :



avec une contrainte : on devra retrouver sur votre page quelques paroles d'une chanson

LE TUBE DE L'ETE

voici ma réa

elle sera la 1ere page de l'album que je viens de finir

sur mon séjour au Maroc

destination_ailleurs

les détails

destination_ailleurs_1

destination_ailleurs_2

destination_ailleurs_3

Merci d'avoir regardé

de vos commentaires

de votre passage ici

bon apres midi

bisous

flo

Publicité
Commentaires
S
bravo ma cop c'est tres chouette!!!!<br /> quel talent!!<br /> bizzz
C
je la trouve superbe.biz
M
J'aime beaucoup, bravo ce sera un bel album ... le mien n'est pas commencé
L
belle interprétation pour ta page, c pas évident sans photo, ça fait moins vivant je trouve mais franchement c dur dur mais tu t'en sors super bien<br /> biz
G
Elle est extra ta page !! Bravo !!
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité