Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
1 mars 2009

pour le scrapamot ...

Sur le forum de pause scrap

Francewaz nous propose un mot tous les 15 jours

celui de cette quinzaine m'inspirait bien

voici ma page

des_couleurs_plein_les_yeux

les détails

des_couleurs_plein_les_yeux_1

des_couleurs_plein_les_yeux_2

des_couleurs_plein_les_yeux_3

des_couleurs_plein_les_yeux_4

Merci de votre passage

de vos messages

bonne fin de week end

flo

Publicité
Commentaires
C
Une superbe page et les couleurs sont magnifiques!<br /> bizzzz
P
Je l'avais pas encore vu celle-ci! superbe, comme d'habitude!!! <br /> Que de couleurs sur ces photos! Toutes ces épices, c'est trop joli! ça donne envie de se perdre dans un de ces souks!
M
Coucou Flo, va voir sur mon blog, je viens de te décerner un Award<br /> Bisou
F
super sympa !!!<br /> <br /> bravo !
C
Elle est superbe !!
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité