Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
5 mars 2009

Challenges à contraintes

Sur le forum de Nos Mille et Une Pages

où il fallait du vert et une explosion de fleurs

voici ma page

atlas_marocain

Quelques détails

atlas_marocain_1

atlas_marocain_2

atlas_marocain_3

atlas_marocain_4

atlas_marocain_5

atlas_marocain_6

Je voulais vous remercier pour vos commentaires

qui me font toujours aussi plaisir et qui sont de vrais encouragements...

merci de votre passage

bonne fin d'apres midi

flo

Publicité
Commentaires
M
très jolie, ta page ; et la photo est super belle
S
waouh , sublime <br /> gros bisous
M
trés jolie page , j'aime beaucoup
V
Superbe page Flo !! j'adore ces couleurs et tous ces petits détails une merveille!
S
Je préfère nettement celle-ci à la dernière, je la trouve plus harmonieuse.
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité