Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
2 avril 2009

plusieurs pages.............

A vous faire voir ..........

faites pour le super challenge sur le forum

PAUSE SCRAP

la 1er faites pour la dictée de page

que j'ai proposé au filles d'apres un sketch que j'ai crée

voici le sketch

POUR_PAUSE_SCRAP

et voici ma page

Scene_de_rue

La 2 eme pour le challenge "habillage photo"

la_Koutoubia

3 eme et dernière page pour "la salade de printemps"

avec 6 consignes

-page de livre

-peinture

-arabesque ou doodling

-1 tag

-journaling de 5 lignes

-de la feutrine

la_m_dersa_ben_youssef

Merci de votre passage qui me fait toujours plaisir ,

et vos messages encore plus...

bienvenue aussi aux deux nouvelles inscrites à ma news

bonne journée

flo

 

Publicité
Commentaires
C
ces pages sont superbes!! j'aime beaucoup!!!
C
j'aime les 3 pages<br /> tu as bien su relever les différents défis<br /> bravo
H
très jolies pages! bravo Flo!
M
Mince... j'ai pas vu qu'il y avait le résultat du challenge n°7 !!!!!! j'y cours !!! mdr !!<br /> <br /> Bravo pour tes trois pages, Flo... elles sont superbes !!! j'aime particulièrement la première !!!<br /> <br /> Un gros BRAVO et plein de bisous
S
superbes ces pages!!! p'tit coup de coeur pour la 1ère!!<br /> bizzz
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité