Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
21 avril 2009

une nouvelle page sur le MAROC

A peine rentrée de vacances

en Italie

que je me lance à nouveau dans le scrap...

mais ce n'est pas déja une page sur l'Italie

car avant je voudrais finir mon album sur le Maroc

voici ma page avec un peu de peinture j'avais envie d'essayer...

juste_le_temps_d_un_th__berb_re

les détails

101_1466

101_1467

101_1468

bonne journée à tous

merci de votre passage ici

et de vos messages qui me font toujours aussi plaisir

et bien venue aux nouvelles abonnées à ma news

bizzzzzzzz

flo

Publicité
Commentaires
M
Ta page est géniale!!! les couleurs et papiers, les photos, les décos... tout est magnifique!!<br /> <br /> Bravo Flo et bisous
V
Trop jolie cette page. Elle nous donne un peu de chaleur dans le coeur...
P
Très belle page! on accepterait volontiers une ptite tasse!<br /> Bise
M
tres jolie page et le thé fait comme ça c'esttrop bon ;)
S
tout simplement superbe!!!
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité