Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
3 juillet 2009

deux nouvelles pages

deux nouvelles pages sur le Maroc

la 1ere est celle faite avec la dictée

que je vous proposais il y a quelques jours

sur_la_route_de_l_atlas

quelques détails

sur_la_route_de_l_atlas_6

sur_la_route_de_l_atlas_5

sur_la_route_de_l_atlas_4

...................................

La seconde juste pour le plaisir d'essayer mes nouveaux tampons

petit_march_

quelques détails

petit_march__1

petit_march__2

Voilà pour aujourd'hui

merci de vos messages

et pour la page C&S aussi

je suis contente qu'elle vous plaise aussi

c'est vraiment pas facile d'essayer un autre style

bonne fin d'apres midi

bisous

flo

Publicité
Commentaires
V
wahou magnifique
S
Deux très jolies pages, j'aime beaucoup !
H
tes deux pages sont ravissantes, et les photos tout aussi magnifiques!!
M
très belles pages !<br /> au fait t'as eu mon mp je te remerciais pour ton colis !! super sympa j'ai adoré merci encore !<br /> grosses bises
C
j'adore vrément ce que vous faites tas fille et toi c'est magnifique !!!<br /> Margot je te conseille d'allé faire un tour sur ce forim :<br /> http://scrapados.forumperso.com/index.htm<br /> et pourquoi pas de t'y inscrire, c'est rien que pourles jeunes !!<br /> j'en fais parti et je peux te dire que c'est un super forum !!
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité