Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
31 juillet 2009

Retour ...

Me voilà de retour de vacances

avec une page faite hier à vous montrer

puis un mini fait pendant les vacances mais ça sera pour plus tard ...

commençons par la page

j'ai suivi un sketch de Mona

20090105c

et j'ai fait les fleurs avec le tuto de Nanou , il est ICI

Merci à toi Nanou , j'ai adoré ...

et enfin ma page...

d_lices

et voici les fleurs en détails

100_4492

100_4494

Bon week end à tous

et à lundi pour le mini ...

merci de votre passage sur mon blog ...

bisous

flo

Publicité
Commentaires
V
très jolie pages, et les fleurs sont très réussies...
L
tres jolie page... j'ai pas reussi à m'en sortir avec les fleurs!<br /> biz
V
ta page est superbe!!<br /> au fait j'adore ton nouvel avatar......
N
Superbes tes pages sur le Maroc ; très réussies<br /> Scrapbizzzzzzzzzzzzzzzz
M
houaou c'est magnifique maman j'adore ta page et je pense que la prochaine page que je vais faire je prendrais ce sketch
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité