Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
4 août 2009

une page avec de la patouille

Ce mois ci mon objectif est de finir l'album sur le Maroc

j'en vois enfin le bout

donc j'ai utilisé le sketch proposé par valé sur Pause scrap

pour le mois de juillet

juille10

et ma page ( je ne suis pas entièrement satisfaite ...)

gargote

le journaling

100_5030

Merci de votre fidèlité

de vos messages ici ou sur les forums

bisous

et bonne journée

flo

Publicité
Commentaires
L
De la patouille, j'ai fait l'expérience une fois et je suis pas près de la renouveller c'est pas mon truc mais toi tu te débrouilles super bien<br /> Jolie page pleine de couleurs<br /> Bravo Flo
M
J'aime bien ta page, Flo... moi, je la trouve sympa ta patouille... c'est plutôt la couleur du "p'tit beurre" en bas qui me gêne.. pourtant, elle s'harmonise bien avec une des coulerus de la photo... mais à cette endroit, je trouve que ça tranche de trop... sinon, je trouve le reste très beau!!!!<br /> <br /> Bravo et gros bisous
N
La mise en page est sympa et la patouille également !<br /> Je pense que ta photo est trop foncée pour ton fond de page, tu as essayé avec d'autres couleurs de fond ???
F
oh il te reste encore du papier Marrakech bleu , la chance !!!!! ça devient introuvable ! j'aime bien le sketch tourné de cette façon... mais j'avoue que les couleurs de ta patouille ne font pas ressortir ta photo, c'est ça qui te gêne je pense ... bisous ma Flo !
G
jolile page! j'aime bien ta patouille qui rappelle l'ambiance du marché<br /> par contre je trouve la page un peu vide en bas, sans doute à cause de la taille de la photo, un peu plus grande ça aurait été pas mal, mais sinon l'ensemble est joli et harmonieux.<br /> bizhouilles
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité