Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la passion de flo
la passion de flo
Newsletter
Archives
Pages
19 octobre 2009

un cadeau d'anniversaire pour ma belle soeur ...

Vendredi dernier c'était l'anniversaire de ma belle soeur

je voulais lui faire un cadeau avec des photos

prises à la communion de son fils qu'elle n'avait pas vues

Ma copine Nat m'a proposé une soirée scrap

nous avons fait un double cadre proposé par Nanou

il y à quelque temps déja

le voici

100_5569

les détails

100_5571

100_5570

Merci d'avoir pris le temps de regarder...

de laisser un messages si le coeur vous en dit ...

bonne soirée

bisous

flo

Publicité
Commentaires
H
Quel superbe cadre Flo!!! Bravo!<br /> Bizz
V
Très beau ma belle...Bisous
B
Magnifique !!!
M
comme c'est beau!!!
F
C'est vraiment très beau, les couleurs sont superbes avec ces photos noirs et blancs
Publicité
Derniers commentaires
la passion de flo
Publicité